Nous voici donc
à nouveau. 21 ans et 7 mois après la dernière génération de cartes imprimées est
le magazine en tant que média en ligne a été ressuscité.
Certains peuvent être
demandez : pourquoi bg est de retour ? Je peux répondre à cette question par un extrait de
répondre à mon dernier éditorial en 1997 en tête-à-tête :
Pour le plaisir, pour le sport et pour vous
Un engagement dans le sport qui me façonne (et maintenant aussi mes enfants)
Parce que je peux et je veux...
Ces derniers mois, cependant, trois événements décisifs m'ont incité à recommencer la génération des conseils d'administration. J'ai tout d'abord rencontré Darren "Swifty" Swift à Kaunertal. Il est le premier snowboarder à avoir été doublement amputé et m'a montré une fois de plus que le surf est plus qu'un sport : c'est un mode de vie. L'interview de Swifty est disponible sur le site web : "Avec les deux pieds sur terre„. Le deuxième événement que j'ai lu était une interview de Donna Carpenter (Burton) dans un quotidien suisse, où ils parlent de la diminution du nombre de snowboarders. C'est ce que je vois chaque fois que je vais sur les pistes ou que j'entends mes enfants qui sont en classe de snowboard ou de ski. Et comme troisième événement, l'arrêt de la TWS (Transworld Snowboarding) de des raisons commerciales (trop peu de profit pour les investisseurs !), ce que je croyais impossible. De nombreux autres magazines ont également été abandonnés ces dernières années. Le snowboard se trouve donc dans un cercle vicieux. Un cercle vicieux que l'industrie et le SIF ont créé pour des raisons économiques. Je ferai un rapport détaillé sur ce sujet dans les semaines à venir. Et je dirais que le groupe cible le plus puissant économiquement, à savoir les pensionnaires de plus de 40 ans, ne dispose plus d'une plateforme adéquate, à moins qu'ils ne fassent tous du splitboarding, où il existe encore d'excellents médias en ligne en langue allemande.
C'est donc celui
le bon moment pour lancer un média indépendant, qui, espérons-le
Des gens qui peuvent montrer la joie du snowboard et il ne s'agit pas seulement de monter en altitude,
pour être plus rapide et plus loin. La première pierre a été posée, tout le reste
se montrent maintenant.
Il est intéressant de constater que bg est toujours un nom connu après toutes ces années. J'ai donc voulu me faire accréditer à différents endroits et j'ai été immédiatement reconnu. Après toutes ces années, il y a encore beaucoup de gens qui me connaissent, moi et BG. J'ai donc déjà voyagé ces derniers mois dans les Alpes pour visiter des événements ou rencontrer des gens sympas.
Actuellement en cours de bg
avec beaucoup de passion pour notre mode de vie et sans
sponsors / revenus publicitaires, mais j'ai déjà des contacts avec des
des employés qui m'ont promis des histoires passionnantes. En outre, le
La planification de la prochaine saison bat déjà son plein. Quelques
Des projets intéressants se profilent à l'horizon et des idées encore plus folles me trottent dans la tête.
L'accent est mis sur la bg
sur les groupes cibles : longboarders, événements sélectionnés, familles, 30+ riders,
des personnalités cool, de la vieille école et des Jeux paralympiques. Je me fiche que quelqu'un
entraîne une plaque ou une reliure souple, mais ce ne sera pas une plate-forme pour
La FIS ou les Jeux olympiques. C'est là que je resterai même après 20 ans
fidèle à mes principes.
Aussi dans un
l'autre chose, c'est que je suis coincé dans le dernier millénaire : Les histoires sont
et avoir des photos. De nos jours, tout le monde a un GoPro sur son casque
ou l'utilisation d'un téléphone portable pour filmer, le support vidéo n'a
la même valeur qualitative que les photos, qui peuvent être
Le temps doit être filmé avec les bons réglages. Stop
vraiment vieille école.
J'espère donc que vous apprécierez la lecture et, oui, si vous souhaitez y contribuer également. Je suis toujours à la recherche de free-lances ayant des histoires passionnantes et qui veulent contribuer à notre mode de vie.
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