Connectez-vous avec nous

À propos de

Depuis 1993, la génération des conseils d'administration est de retour. Après plus de 20 ans de silence, il était temps de relancer bg en tant que magazine de snowboard pour adultes. Mais bg a commencé de manière complètement différente, car un magazine imprimé au kiosque pour la génération sauvage et l'Internet venaient tout juste d'arriver. À cette époque, nous observions encore la génération des planches sur le navigateur Netscape et nous bricolions manuellement les pages... Puis vint Olympia, une première crise dans le secteur du snowboard, qui entraîna la fin temporaire de bg en 1998. Une folle aventure, qui a commencé en 1993 avec le lancement du magazine Swiss Snowboard, a pris fin au bout de cinq ans, lorsque le snowboard est définitivement devenu un sport populaire et compétitif.

Beaucoup de choses se sont passées depuis lors. Il y a eu de bons et de mauvais hivers. Mais le snowboard s'est de plus en plus éloigné de ce qu'il était dans les années 80. Après tout, c'est le mode de vie qui a séduit les gens et non le sport de compétition. C'est peut-être aussi l'une des raisons pour lesquelles le nombre de pensionnaires en Europe est actuellement en baisse. C'est pourquoi bg est de retour en tant que média indépendant, qui, espérons-le, peut montrer aux gens la joie de faire du snowboard à nouveau et qu'il ne s'agit pas seulement d'être plus haut, plus rapide et plus loin.

Focus bg se concentrera sur les groupes cibles suivants : longboarders, freeride, événements sélectionnés, Familles, cavaliers de plus de 30 ans, personnalités cool, old school et paralympiques. Et Bien sûr, tout ce qui s'inscrit dans ce cadre ou qui est si étrange que il convient à nouveau. Il importe peu que quelqu'un ayant un casier judiciaire ou ou non, mais ce ne sera pas une plate-forme pour La FIS ou les Jeux olympiques. Une fédération de ski ne peut pas représenter les intérêts des snowboarders. C'était comme ça il y a 20 ans et c'est encore le cas aujourd'hui. Et que le président du FIS préfère être ...les concours dictatoriaux en disent long.

J'espère donc que vous apprécierez la lecture et, oui, si vous souhaitez y contribuer également. Je suis toujours à la recherche de free-lances ayant des histoires passionnantes ou de superbes photos et qui veulent contribuer à notre mode de vie.

Abonnement à la newsletter

copyright © 2021 conseil d'administration génération

Connexion
Abonnement à la newsletter

Nous utilisons des cookies pour améliorer la convivialité du site web. Par votre visite, vous donnez votre accord.
fr_FRFR
X