Connectez-vous avec nous

nouvelles

C'est ce que c'est - la formation en période de pandémie

Le temps de la lecture : 2 procès-verbal

Hiver 2021 - ou : Beaucoup de choses se sont passées différemment de ce qui était prévu. À la fin du mois de septembre, les membres de l'équipe risk'n'fun étaient encore confiants quant à l'approche de l'hiver. Les Freeride Starter Workshops avec Blue Tomato ont été préparés, tous les camps ont été mis sous tension, de nouvelles stations comme Obergurgl ont été inscrites au programme de la tournée et de nombreuses dates étaient déjà réservées. risk'n'fun, le programme d'entraînement de la jeunesse du Club alpin autrichien pour les freeriders âgés de 16 ans et plus, était en pleine forme pour la 21e saison d'hiver.

Stefan Scheitl La poudre à l'époque de Corona

Avec le recul, tout s'est passé différemment. Tout le mois de novembre a été annulé, les espoirs se sont reportés sur les jours de DROP IN autour de la période de Noël. Le DROP INS est alors également annulé et reporté. Une petite lueur d'espoir que peut-être la mi-janvier pourrait fonctionner. Malheureusement, la tendance négative s'est poursuivie avec des annulations et des reports de rendez-vous. À un moment donné, il est apparu clairement qu'un hiver FREERIDE risqué et amusant ne fonctionnerait pas en cas de pandémie.

Ça fait vraiment mal. Surtout si l'on considère que c'était l'un des hivers les plus difficiles depuis longtemps. Un hiver avec de grandes quantités de précipitations, une accumulation insidieuse du manteau neigeux couplée à un grand besoin pour beaucoup de personnes de sortir et d'être en montagne. En somme, une entreprise difficile alors que c'est précisément dans des moments comme celui-ci qu'il manque une présence concrète sur la montagne avec des enfants, des adolescents et des adultes.

Stefan Scheitl Équipe RNF Octobre 2020

Ainsi soit-il. Ces dernières semaines, beaucoup de travail a été effectué et le risk'n'fun TEAM a utilisé le temps - ou plus exactement le BREAK - pour réviser les concepts, affiner et développer de nouveaux produits. Tout ce qui n'aurait pas été possible dans un hiver normal, car le piège de la vie quotidienne aurait impitoyablement chronométré les mois de novembre, décembre, janvier, février et mars. Le risk'n'fun TEAM est déjà prêt pour l'hiver 2022 - mais pour l'instant, il espère une SAISON BIKE 2021 détendue.

"Mobile et spontané", le premier BIKE DROP IN est prévu pour la mi-mai dans le Vorarlberg, avant que d'autres rendez-vous estivaux BIKE risqués et amusants ne suivent à partir de juin.

Outlook : L'inscription pour l'hiver 2022 commence le 1er septembre 2021.

Toutes les informations et inscriptions sont disponibles sur le site www.risk-fun.com

Photo avatar
Rédigé par

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaire

Big in Japan - Big in Chur

événement

20e anniversaire de l'ouverture du parc de Hintertux

événement

Abonnement à la newsletter

copyright © 2021 conseil d'administration génération

Connexion
Abonnement à la newsletter

Nous utilisons des cookies pour améliorer la convivialité du site web. Par votre visite, vous donnez votre accord.
fr_FRFR