Connectez-vous avec nous

événement

Le Big Air de Coire prend son envol

Le temps de la lecture : 2 procès-verbal

Un week-end inoubliable a récemment attiré plus de 25 000 festivaliers dans les Grisons pour le BIG AIR CHUR 2023. Les visiteurs ont eu droit à deux jours de divertissement et de sport de haut niveau, car le festival n'a pas seulement proposé un spectacle impressionnant sur scène avec des artistes célèbres comme Makko et G - Eazy, mais aussi une compétition de snowboard et de ski passionnante qui a captivé tous les visiteurs.

L'attraction principale du festival était sans aucun doute le halfpipe, sur lequel les participants à la compétition ont présenté leurs figures. Des simples rotations aux sauts les plus compliqués, tout y était. Lorsque la finale de snowboard a débuté le samedi soir, une grande foule s'est massée autour du pipe pour voir les athlètes. Des participants de différents pays, comme la Suisse, la Grande-Bretagne ou l'Australie, ont présenté des figures spectaculaires qui ont étonné le public et l'ont poussé à faire la fête. Même le mauvais temps et la pluie, dont on ne s'est rendu compte qu'après le spectacle, n'ont pas eu d'effet.

La Suissesse Mathilde Gremaud et le Canadien Dylan Deschamps ont remporté la victoire en freeski. En snowboard freestyle, Kokomo Murase et Hiroto Ogiwara, tous deux japonais, ont remporté la victoire.

Après l'annonce des vainqueurs, le public s'est à nouveau rassemblé autour de la scène. Avec leurs performances énergiques, les sportifs ont réussi à charger l'atmosphère et à mettre le public dans l'ambiance pour le rappeur G-Eazy.

Lorsque G-Eazy est monté sur scène, la foule a fait un tonnerre d'applaudissements. L'artiste, connu pour son style caractéristique et sa présence charismatique sur scène, n'a pas déçu. Avec ses deux tubes comme "Him & I" et "Me, Myself and I", il a porté la soirée à son apogée.

Dans l'ensemble, le festival de musique, avec entre autres la prestation de G-Eazy et l'excitante compétition de sports d'hiver, a sans aucun doute été une expérience inoubliable. Le mélange de musique, d'adrénaline et de bonne humeur a permis aux visiteurs de passer une soirée pleine de joie et de divertissement. La combinaison de la musique et du sport a réuni de nombreuses personnes et a fait en sorte que le festival reste longtemps dans les mémoires.

Rédigé par

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaire

Troisième Snowfest d'Insbruck

concours

Première du World Rookie Camp

événement

Abonnement à la newsletter

copyright © 2021 conseil d'administration génération

Connexion
Abonnement à la newsletter

Nous utilisons des cookies pour améliorer la convivialité du site web. Par votre visite, vous donnez votre accord.
fr_FRFR